Made & More, la mode plus éthique et durable

Sous Made & More se cachent plusieurs marques de vêtements, d’accessoires de mode, mais aussi de bijoux et d’articles de papeterie. Leur point commun ? Le respect de l’environnement et de l’humain, la passion, et la durabilité. En plus de ça, le concept privilégie la fabrication européenne, et ça, on achète !

Outre une boutique en ligne, Made & More met en place divers pop-up stores (ou boutiques éphémères), comme à Lille actuellement (jusqu’au 17/11/16). Nous avons pu visiter le studio Made & More de Liège (où il est d’ailleurs possible de retirer votre commande sur rendez-vous) lors d’un after-work fin août. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le concept, de faire le plein de rencontres, et de découvrir des petites marques toutes plus intéressantes les unes que les autres !

Mais tout a commencé par The First, la première ligne de vêtements créée en 2013 par Stéphanie, fondatrice de Made & More. Des classiques déclinés en plusieurs coloris, fabriqués en France ou en Belgique dans des matières durables (coton bio, denim, etc.).
Le concept s’est ensuite ouvert à d’autres marques qui partagent ces mêmes valeurs. Nos coups de cœur : Les petites jupes de Prune, les bougies à la cire de soja Note Suave, les sacs MOIMOI, les articles de papeterie Season Paper, et les sandales et espadrilles Alohas.

made-and-more-2

Made & More, c’est donc l’endroit idéal pour acheter des vêtements éthiques et durables, mais aussi de petits accessoires toujours bien pratiques. On applaudit la sélection pointue pleine de découvertes. Difficile de ne pas craquer sur tout : les jolies coupes, les belles matières, les odeurs à tomber par terre, les beaux bijoux, on ADORE !

Informations pratiques :
Made & More – site webpage Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*