[Idées cadeaux] On a vos cadeaux !

Liège regorge de pop-up stores ! En effet, pour les fêtes de fin d’année, plusieurs magasins éphémères ont ouvert leurs portes…pour notre plus grand plaisir ! De quoi trouver des cadeaux originaux, et souvent made in Belgium !
C’est le cas avec Le Flore qui propose principalement des objets de décoration et accessoires, mais aussi avec On a vos cadeaux. Niché dans le toujours élégant Passage Lemonnier, ce pop-up store se concentre sur la mode (vêtements et accessoires), mais aussi sur la déco.

À la tête de ce concept, non pas une, mais trois personnes ! Ariane Lespire, créatrice d’accessoires (bijoux, bonnets en feutre, etc.), Manon Lemaire, architecte d’intérieur et créatrice d’identités visuelles sous le nom de Le.maire qui avait déjà ouvert une boutique éphémère, Maison Maire, et Jessica Noirot, organisatrice d’événements en tout genre via son cabinet de conseil Noirø. Toutes ont en commun une créativité débordante et surtout de très bons goûts ! Résultat : une boutique élégante, variée, chic, et dans laquelle on ne sait où donner de la tête tellement elle regorge de jolies choses ! On a qu’une seule envie : tout toucher et essayer !




Comme son nom l’indique, cette jolie boutique a tout ce qu’il vous faut pour vos cadeaux de Noël ! Des chemises pour hommes Xoos et Coton Doux (deux marques inédites à Liège – on sait qu’il est bien souvent difficile de combler nos barbus ! 😉 ), des objets de déco chinés par Manon Lemaire, les célèbres pulls et coussins WOW d’Ariane Lespire. Le choix est vaste !







Bref, si vous n’avez pas encore vos cadeaux, vous savez où allez (le nom est facile à retenir en plus :p) ! La sélection de ces 3 nanas est juste parfaite : du classe, du chic, du bon goût, de belles matières. De quoi gâter vos proches comme il se doit !

Informations pratiques :
On a vos cadeaux ! – page Facebook
Passage Lemonnier 13
4000 Liège.

Horaires d’ouverture :
Du 2 novembre au 31 décembre.
Du lundi au samedi de 10 à 18 h, et les dimanches d’ouverture (les 11 et 18 décembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*