[Beauté au naturel] Ghislain Léger marie coiffure et bien-être, pour notre plus grand bonheur !

On inaugure le nouveau thème du mois, Beauté au naturel, par une adresse liégeoise incontournable si vous cherchez des produits capillaires naturels et des colorations végétales. J’ai nommé Ghislain Léger !

Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que ce coiffeur sévit au centre de Liège, pour le plus grand bonheur des amateurs de la cosmétique naturelle. En effet, le salon travaille exclusivement avec la marque belge Hairborist. C’est d’ailleurs grâce à son approche naturelle que nous avons franchi le pas de la porte de ce salon, il y a presque 2 ans de cela. Mais ce n’est pas tout ! Ce qui nous a particulièrement plu dans ce salon, c’est le chien Largo l’écoute du client ! En effet, Ghislain ou l’une de ses charmantes collaboratrices prend le temps de discuter de notre routine capillaire, de ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas. Pas question ici de faire une coupe et basta. On vous conseillera en fonction de votre type de cheveu et de vos habitudes (sèche-cheveux, fer à lisser ou autre).


Gros coup de cœur pour ce luminaire signé LV Creations
Pupa

Aujourd’hui, Ghislain Léger va plus loin ! Après d’importants travaux (dont la superbe devanture en bois), le salon s’ouvre désormais au bien-être sous diverses formes. Le rez-de-chaussée accueille le salon de coiffure, tandis que le 1er étage est consacré au bien-être. Vous pouvez réserver un soin quand bon vous semble, ou pendant que votre coloration pose. Pratique, non ?

Parmi les services proposés, on retrouve :

Il y a donc de quoi faire ! 😉 Nous, on a un gros coup de cœur pour les massages assis de Solisensa : 20 à 30 minutes de pur bonheur, sans même avoir à se déshabiller. En plus, il y a moyen de faire appel à ses services pour vos événements.

À l’occasion de l’ouverture du nouvel espace, une soirée en collaboration avec Ceci n’est pas L’ appartement était organisée. En plus de découvrir les aménagements effectués, on a eu la chance d’admirer certaines œuvres exposées.

Les jolies fleurs de Madame et Holga
Jo

Si vous vous tournez vers la cosmétique naturelle ou si vous avez eu une mauvaise expérience capillaire par le passé, c’est le coiffeur qu’il vous faut ! Ghislain Leger et son équipe sont aux petits oignons pour vous ! D’ailleurs, cette expression leur va plus que jamais comme un gant avec l’ouverture du centre de bien-être à l’étage. Bref, plus d’excuse pour ne pas se détendre des pieds à la tête 😉

Informations pratiques :
Ghislain Leger – site webpage Facebook
Rue des Clarisses, 64
4000 Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*