LadySwoo : la lingerie belge à l’armature innovante

Aujourd’hui, nous nous adressons aux femmes (mais ne partez pas trop loin messieurs, cet article peut toujours vous servir pour chouchouter votre chérie 😉 ). Vous en avez marre de réajuster votre soutien-gorge à longueur de journée ? He bien, une solution existe : l’armature Swootec, présente dans les soutiens-gorges de la marque LadySwoo !

Pendant des années, Anne Lelong, créatrice de ce concept révolutionnaire, a souffert de l’inconfort des armatures métalliques. Elle a donc décidé d’en fabriquer une nouvelle à partir de polymère. C’est ainsi qu’est né Swootec, une armature non métallique en 3D, qui épouse les courbes, tout en étant suffisamment souple que pour offrir un confort extrême. Pour l’avoir testé, je peux vous assurer que ce soutien-gorge est beaucoup plus confortable qu’un soutien classique ! L’armature est bien plus solide et résistante que celle en métal. Elle reste bien en forme, et apporte un soutien idéal.


La lingerie LadySwoo se destine principalement aux poitrines généreuses, davantage sujettes aux problèmes d’inconfort. Mais que les poitrines normales à moyennes se rassurent : LadySwoo est disponible en 9 tailles (les soutiens taillent assez petit). Actuellement, il existe quatre modèles : champagne, champagne à fleurs, noir et noir à fleurs.

La lingerie est assemblée au Portugal (tissu en polyamide et élasthane), tandis que l’armature Swootec est fabriquée en Belgique, dans le Hainaut. Une bonne raison de (se) faire plaisir ! Et comme le disent si bien les utilisatrices de LadySwoo, « L’essayer, c’est l’adopter !« .

Pour en savoir un peu plus, je vous invite à regarder le reportage qu’a fait la RTBF à ce sujet.

Informations pratiques :
La lingerie LadySwoo est disponible en ligne via leur site, mais aussi dans divers points de vente en Belgique. À Liège, c’est dans la boutique Lingerie Celyne (Médiacité côté Rue Gretry) que ça se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*