On fait quoi ce week-end ? #5

Bon, le printemps n’était pas vraiment au rendez-vous cette semaine… On se console en se plongeant dans des livres, en se tournant vers nos producteurs locaux, et en savourant une toute nouvelle bière !

On (re)tisse des liens avec les agriculteurs locaux

Nourrir Liège 2017

Photo de la page de l’événement Facebook

Nourrir Liège 2017, c’est un festival qui se tient du 7 au 26 mars, et qui vise à rapprocher la ville des agriculteurs. Privilégier le court-circuit, une approche qui nous tient particulièrement à cœur ! Durant toute la période du festival, Liège vibrera au son de séances, d’ateliers, de concerts et d’expositions tous plus intéressants les uns que les autres. Et si on ne devait retenir qu’un événement, ce serait le marché « court-circuit » qui se tiendra le jeudi 16 mars de 15 à 23 h sur la place Xavier Neujean (plus d’infos ici).

Page Facebook de l’événementSite web

On fait le plein de livres

Foire du Livre de Bruxelles 2017

Photo de la page de l’événement Facebook

Du jeudi 9 au lundi 13 mars se tient la Foire du Livre de Bruxelles. Un moment de découvertes et de rencontres, idéal pour se (re)plonger dans certains livres. Et si vous voulez un peu plus de fun, il y a une nocturne pop & geek culture le vendredi (plus d’infos ici). En plus, l’entrée est gratuite (inscription recommandée sur leur site), plus aucune excuse !

Page Facebook de l’événementSite web
Tour & Taxis
Bruxelles.

On découvre une nouvelle bière franco-belge

Bienvenue Brasseurs #LEretour – L’Autruche envahit Liège

Photo de la page de l’événement Facebook

Mélangez la Brasserie C et le Bar L’Autruche – Brasserie du Bec de Toulouse, et vous obtenez une toute nouvelle bière franco-belge ! À découvrir ce samedi 11 mars à la Brasserie C.

Page Facebook de l’événement
Brasserie C
Impasse des Ursulines, 14/24
4000 Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*