Depuis samedi dernier, L’Office Café accueille désormais un concept store dédié à la décoration : La Maisonnerie. Il faut dire que les lieux se prêtent parfaitement à ce mélange. Vaste et aéré, L’Office Café devient ainsi un endroit où savourer son café tout en flânant entre les différentes étagères.

Derrière ce projet, on retrouve Alice Caterina et son compagnon Thomas Detilleux. Ce dernier étant architecte d’intérieur, c’est lui qui s’est chargé de l’aménagement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est réussi ! Épurée et cosy, l’ambiance donne clairement envie de reproduire la même chose chez soi.



On y retrouve donc du petit mobilier d’inspiration scandinave, des objets déco, du textile, de la papeterie, de la vaisselle, de l’épicerie fine, et même quelques cosmétiques. Bref, tout ce qui a trait à l’art de vivre. Leur point commun : qualité européenne. On retrouve ainsi les marques suivantes : Bloomingville, Serax, Meraki, House Doctor, HK Living, etc. Du beau qui change un peu de l’enseigne suédoise omniprésente 😉



Pour ceux qui ne connaissent pas, L’Office Café est un café où l’on se rend principalement pour travailler. Le principe est de payer à l’heure. Vous pouvez boire et manger à volonté, tout en ayant du wifi haut débit pour travailler. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas sûr de résister à la tentation d’admirer les étagères pendant des heures : un espace intimisé a été prévu pour ceux qui préfèrent rester au calme.



Encore une fois, c’est au cœur de la rue Souverain Pont que l’on retrouve un concept innovant. En effet, la rue abrite déjà Wattitude, Wattitude Kids, le Ramen Bar, Ma Ferme En Ville, etc. Une rue qui bouge, et ça fait du bien ! D’ailleurs, La Maisonnerie compte bouger elle aussi en variant sa proposition au gré de l’inspiration du moment. De quoi rendre le lieu encore plus incontournable !

Informations pratiques :
La Maisonnerie – Page Facebook
Rue Souverain Pont, 26
4000 Liège.

Heures d’ouverture :
Du mardi au vendredi de 10 à 18h. Le samedi de 11 à 18h.