L’automne est bel et bien là : la foire est installée, les arbres prennent de jolies couleurs orangées, et on a ressorti sa petite laine. Le temps idéal pour se promener avant qu’il ne fasse vraiment trop froid 😉

L’événement du mois d’octobre

Nocturne des Coteaux de la Citadelle 2017

Photo de la page Facebook La Nocturne des Coteaux de la Citadelle

Qui dit premier samedi d’octobre dit nocturne des coteaux ! Un événement incontournable et toujours aussi féerique : durant cette soirée, les coteaux de la citadelle sont éclairés de petites bougies. On grimpe jusqu’à la Citadelle pour admirer Liège, on mange et on boit un petit coup, on s’arrête devant un concert, on flâne. Bref, un bon moment en perspective ! Même qu’on irait bien prendre l’apéro au Bistrot Mentin.

Page Facebook de l’événement

Loisirs créatifs

Les puces de couturières et hobbys créatifs

Photo de la page de l’événement Facebook

Ce dimanche, des puces un peu particulières vous attendent. En effet, elles sont dédiées aux couturiers et amateurs de hobbys créatifs. De quoi faire le plein de fournitures pour occuper les longues soirées d’hiver.

Page Facebook de l’événement
Collège Saint Servais
Rue St Gilles 104
4000 Liège.

Vide dressing 2.0

All in House : Vide Dressing mais pas seulement (1er édition)

Photo de la page de l’événement Facebook

Comme son nom l’indique, All in House accueille tout ce dont vous avez besoin sous un même toit : des vêtements, des cosmétiques, des bijoux (Hoctavius <3), etc. Un événement tout nouveau qui amène un peu de fraîcheur sur Liège.

Page Facebook de l’événement
Dimanche 8 octobre 2017 dès 11h
Rue Gretry 2
4020 Liège.