Jangala, un bout de jungle au cœur de Liège

La semaine dernière, on vous présentait La Maisonnerie. Et v’la-t-y pas qu’une nouvelle boutique ouvre quelques jours plus tard à seulement 3 pas de là. Ces deux nouveaux venus au cœur de Liège ont la décoration en commun : l’un avec des objects et l’autre avec des plantes. Et on doit dire que ça fait du bien de voir ce genre de magasins arriver ici…

Quand on franchit la porte de Jangala, on se croirait dans une jungle urbaine. Il y a des plantes partout, toutes plus magnifiques les unes que les autres (et dans un superbe état !). Elles sont d’ailleurs bien mises en valeur avec quelques touches de décoration. Pour leur sélection, les gérants ont visité des pépinières locales, de quoi faire leur propre choix et ne sélectionner que le meilleur. D’où la grande variété et qualité des plantes proposées.




Chez Jangala, vous trouverez une foule de cactus, de plantes grasses, de plantes vertes, des grands comme des petits formats, et même des plantes carnivores à surprendre. Bref, impossible de ne pas trouver votre bonheur ! Et si vous hésitez, les bons conseils des gérants sauront vous convaincre, voire vous aider avec les plantes déjà en votre possession. Ici et là se trouvent d’ailleurs quelques livres pour vous aider à avoir la main verte 😉





Jangala, c’est vraiment le genre de boutique qu’on adore. On pourrait y rester des heures, et on a envie de tout acheter. Mais c’est aussi (et surtout !) le service très amical qui nous a plu. On vient ici pour acheter bien sûr, mais aussi pour découvrir, se renseigner, prendre des conseils, et bientôt apprendre via des ateliers (terrarium ou macramé par exemple).

Informations pratiques :
Jangala – Page FacebookSite web
Rue Lombard 6
4000 Liège.

Heures d’ouverture :
Du mardi au samedi de 10h30 à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*