Le Boudoir éphémère ou l’antre des idées cadeaux pour Noël

L’approche des fêtes de fin d’année marque l’arrivée de pop up stores, ces boutiques éphémères où trouver des idées cadeaux en tout genre. Cette année ne manque pas à la tradition puisque le Passage Lemonnier vient tout juste d’en accueillir un tout nouveau : Le Boudoir éphémère. Derrière ce nom, vous aurez reconnu Le Boudoir de Jeanne, cette magnifique boutique de parfums et cosmétiques de niche, qui s’est associée à Ariane Lespire, créatrice liégeoise d’accessoires de mode.



Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’endroit porte bien son nom ! Au Boudoir éphémère, on s’y sent bien, on pourrait y rester des heures à tout regarder, on y flâne, et on se retient de ne pas craquer sur tout (mais on souffle nos favoris à l’oreille du/de la chéri(e) ou des parents, juste au cas où).

On y retrouve donc les créations d’Ariane Lespire (bijoux, accessoires, vêtements, etc.) et les produits du Boudoir de Jeanne (savons, coin pour les hommes, parfums, bougies et autres). Un savoureux mélange dans lequel vous trouverez à coup sûr la perle de ces fêtes de fin d’année !






Informations pratiques :
Le Boudoir éphémère
Passage Lemonnier 12
4000 Liège.

Ouverture :
Du 3 novembre au 30 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*