On fait quoi ce week-end du 16 au 18 mars 2018 ?

Le soleil de ces derniers jours et les terrasses qui commencent à se peupler… Vous aussi vous sentez le printemps qui arrive ? Bon, paraît que l’hiver veut encore rester avec nous ce week-end, mais heureusement, on a tout prévu !

Nourrir Liège 2018

Photo de la page de l’événement Facebook

Du 15 au 25 mars se tient le festival Nourrir Liège 2018. Au programme, des expositions, débats, ateliers et autres pour sensibiliser sur le court-circuit, l’alimentation de demain, etc. Cette année, on apprécie tout particulièrement le projet de Restaurants partenaires : toute une foule de restaurateurs liégeois (dont Le Petit Pressoir, Les Bouchers Verts, Greenburger et En Ville) proposeront des menus, plats et/ou jus avec les ingrédients des Petits Producteurs !

Page Facebook de l’événement

1 AN du RAMEN BAR

Photo de la page de l’événement Facebook

Le Ramen Bar souffle déjà sa première bougie ! Si vous ne connaissez pas le ramen, il s’agit d’une spécialité japonaise composée d’un bouillon et de nouilles, agrémentés de viande, de légumes, etc. Nous n’y sommes allés qu’une seule fois depuis leur ouverture, mais une deuxième visite s’impose pour nous faire un avis définitif 😉

Page Facebook de l’événement
30, Rue souverain pont
4000 Liège.

5 ateliers Dressing Guide

Photo de la page de l’événement Facebook

Dressing Guide propose divers ateliers pour adopter votre propre style et à vous mettre en valeur. Pour ce faire, une série de 5 ateliers vous attend, abordant plusieurs thèmes. Le premier a lieu le 17 mars, et traite du guide de couleurs (comment choisir et associer les couleurs de ses vêtements). De quoi entamer le printemps du bon pied !

Page Facebook de l’événement
Bureau partagé des Augustins
rue des augustins 6
4000 Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*