On fait quoi ce week-end du 20 au 22 juillet 2018 ?

Ce week-end, la Belgique est (encore ?) à l’honneur ! Du coup, on vous a prévu un agenda cool et musical…

En musique

Moderne Musik Sundays 2018 #4

Photo de la page de l’événement Facebook

Le Kollectif Bunker présente les Moderne Musik Sundays. Rendez-vous donc ce 22 juillet pour faire le plein de bon son, en compagnie d’artistes de la région, comme Pupa qui va faire un live painting participatif. Mais il y aura aussi du massage, des boissons et à manger.

Page Facebook de l’événement
Théâtre Le Moderne
Rue Sainte-Walburge 1
4000 Liège.

Les Francofolies de Spa

La diversité musicale des Ardentes étant fort limitée (ou alors on est trop vieux, on regrette beaucoup les premières années où il y en avait pour tous les goûts), on se rabat sur Les Francofolies de Spa. Pas trop cher, plusieurs styles (même si pas de grands artistes internationaux), et surtout la possibilité de s’amuser sans être sur le site même du festival. Et c’est ce qui fait son charme : les Francofolies se déroulent au cœur de la ville de Spa. Toujours une bonne idée d’y aller en cette période pour manger à l’extérieur avec un joli fond sonore (et il y plein de concerts gratuits !). 😉

Flâner et faire de bonnes affaires

Brocante 21 Juillet

Photo de la page de l’événement Facebook

Quand il fait beau comme ça, on a envie de donner un coup de neuf à notre intérieur. Et pour limiter les frais, on fait le tour des brocantes. Ce samedi, direction le MAD café pour son habituelle brocante du 21 juillet (et le soir, il y a le bal aux lampions).

Page Facebook de l’événement
Rue Fabry 19
4000 Liège.

BRADERIE VINTAGE

Photo de la page de l’événement Facebook

Si vous aimez le vintage, rendez-vous alors au parking du Cora de Rocourt. Braderie, brocante, expositions, bar, concerts, bref, tout y est pour passer un bon moment !

Page Facebook de l’événement
Shopping cora Rocourt
chaussée de Tongres 269
4000 Rocourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*