L’AppARTement 19e édition chez Red&Breakfast : coups de cœur en série !

L’AppARTement, c’est un joli concept liégeois qui sévit déjà depuis plusieurs années. Le principe : un lieu, habité ou non, qui fait office de galerie d’exposition pendant un week-end. On y découvre de chouettes artistes (pour la plupart présents), mais il est également possible d’y boire un verre et de manger devant un concert. Bref, un moment toujours enrichissant qui mêle plusieurs formes d’art.

Les photos de Gilles Lemoine

Pour cette 19e édition, l’équipe s’est installée dans le magnifique cadre du Red&Breakfast qui comprend 3 chambres d’hôtes et un gîte. Situé à seulement quelques pas du Jardin Botanique, cet endroit est une vraie bouffée d’air frais ! Superbement décoré, doté d’un espace wellness et d’une salle de réunion, Red & breakfast est l’adresse qu’il vous faut pour un séjour à Liège en famille ou entre amis, tout en évitant le tumulte du centre-ville.


The Post-It Art of Christophe Lardot

Chez Loca Love, on est fan du concept de l’AppARTement ! C’est l’endroit idéal pour découvrir des créateurs (nouveaux ou non) et de partager notre amour des belles choses 😉 Les chambres d’hôtes, le gite et le jardin-terrasse de Red & Breakfast étaient tous décorés d’œuvres diverses : bijoux, vêtements, photographies, etc. Tandis que l’espace wellness était occupé par un Beauty corner made by Ghislain Léger (un coiffeur – mais pas que ! – dont on vous reparle tout bientôt) et les mains expertes de HANDS 4U qui prodiguaient des massages assis…à tomber par terre ! 😉

Place à nos coups de cœur en photo !

Un magnifique luminaire signé Art Maker
Les sweat-shirts phobies de Sarah Jeanne
Wear a story, quand des vêtements de seconde main donnent vie à une nouvelle pièce unique !
Bijoux Galand
Aystone, les nœuds papillons et boucles de ceinture en pierre (précieuse)
Créations Julie T.
Les jolies fleurs de Madame

On est ressorti de là les yeux pleins d’étoiles ! Si vous aimez faire de belles découvertes et rencontrer des gens passionnés, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre à l’AppARTement ! Nous en tout cas, on attend la prochaine date avec impatience ! N’hésitez pas à suivre leur page Facebook pour être tenu au courant des prochaines éditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*