On fait quoi ce week-end du 9 au 11 février 2018 ?

La neige n’aura pas raison de notre enthousiasme ce week-end, car il y a plein de belles choses à faire, à découvrir, à voir et à déguster !

Made in Liège – créateurs 100% liégeois

Photo de la page de l’événement Facebook

Voici enfin le retour des marchés de créateurs ! Rendez-vous ces samedi et dimanche au foyer culturel de Jupille Wandre pour y rencontrer des créateurs liégeois en tout genre, mais aussi déguster quelques petites douceurs et des bières locales. Même qu’il y aura les magnifiques plantes de Jangala 😉

Page Facebook de l’événement
Salle J Prévers
Rue Jean Hermesse, 1
4020 Jupille.

Inauguration Ça conserve !

Photo de la page de l’événement Facebook

Ça Conserve – Conserverie Artisanale, c’est un tout joli projet comme on les aime : de bons petits plats locaux, concoctés avec passion et amour, et du zéro déchet. En effet, Myriame prépare des conserves (de la bolognaise, du chou farci par exemple, mais la carte change au fil des saisons et des envies bien sûr), et les livre dans Liège (4000) et Outremeuse. À la prochaine occasion, il suffit de rendre vos bocaux propres pour récupérer votre caution. Et pour en savoir plus, une inauguration est prévue ce samedi au Pakebo (c’était là que s’était tenue la 20e édition de l’AppARTement). Au programme : dégustation, bar, concert swing, magicien, photomaton et même la possibilité de sérigraphier un t-shirt !

Page Facebook de l’événement
Le Pakebo
20 rue Defrêcheux
4000 Liège.

Lancement de la nouvelle collection JOY

Photo de la page de l’événement Facebook

La créatrice de bijoux Louise Kopij lance une toute nouvelle collection de bijoux fantaisie, JOY ! Découvrez tout cela le dimanche 11 février à l’atelier partagé Dony, dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

Page Facebook de l’événement
Atelier partagé Dony
33 rue dony
4020 Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*