On fait quoi ce week-end du 11 au 13 mai 2018 ?

Si vous avez de la chance (pas comme nous), vous avez un long week-end devant vous. Pour les autres, profitez bien de votre samedi, car le mauvais temps refera son retour ce dimanche… Heureusement, on a trouvé de chouettes activités à faire !

Métamorphoses

Photo de la page de l’événement Facebook

Depuis hier, Liège est en pleine effervescence avec Métamorphoses ! Jusqu’à dimanche, divers spectacles auront lieu au centre de Liège, mais aussi en périphérie (Herstal, Chaudfontaine et Seraing). De quoi s’émerveiller en plein air !

Page Facebook de l’événement

Neuvice fait son OFF

Photo de la page de l’événement Facebook

Dans le cadre de Métamorphoses, En Neuvice, l’une des rues qui s’est joliment transformée ces dernières années, vous invite vendredi soir à découvrir une exposition d’artistes liégeois, à déguster leur première bière et à vous déhancher. En somme, tous les ingrédients pour démarrer (ou continuer) le week-end du bon pied !

Page Facebook de l’événement

Dessiner Liège 2018

Photo de la page de l’événement Facebook

Et si on posait un œil nouveau sur notre cité ardente par le dessin ? He bien, c’est justement le but de l’événement Dessiner Liège ! Vous allez découvrir des lieux connus ou non, et les mettre sur papier. Du 16 au 25 mai, les œuvres des Urban Sketchers seront exposées à la Salle Capitulaire, et celles des étudiants de l’ESA dans la Galerie Box41 (vernissage le 12 mai).

Page Facebook de l’événement

La Fête De Marie Pekette

Photo de la page de l’événement Facebook

On termine par une note de folie et de bonne humeur grâce au Petit grand bazar En Neuvice. Ce samedi, on y fête en effet Marie Pekette. Et pour l’occasion, vous pourrez découvrir la collection de bijoux « Marie Pekette » de Rachel Flaush, et participer à un atelier de couronne florale ou de semis. Bref, tout pour que le printemps s’installe définitivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*