On fait quoi ce week-end ? #6

Cette semaine ensoleillée nous a fait un bien fou, pas vous ? Bon, on va mettre de côté le retour de la pluie, et on va se concentrer sur les chouettes choses à faire ce week-end ! 😉

On (re)découvre de la bonne vieille BD

Ouverture de l’exposition « Révolution bande dessinée »

Photo de la page de l’événement Facebook

Le vendredi 17 mars marque l’inauguration de la nouvelle exposition à La Boverie : Révolution bande dessinée. Plus de 300 planches originales de dessinateurs français, belges et internationaux sont exposées, sans oublier Métal Hurlant et (A SUIVRE), ces deux revues qui ont bouleversé le Neuvième Art. On a hâte de découvrir ça !

Page Facebook de l’événementSite web
Du 17 mars au 11 juin 2017 à La Boverie
4000 Liège.

On découvre une nouvelle adresse de bagels

Chez Mamy

Photo de la page de l’événement Facebook

Chez Mamy, c’est un endroit où dormir et où manger des bagels, où l’on est sûr que l’ambiance sera chaleureuse et conviviale. Ouverture ce samedi 18 mars. On y sera, et vous ?

Page Facebook de Chez MamySite web
rue de la boucherie
4000 Liège.

On fait le plein de solidarité

Festivanakkam 2017

Photo de la page de l’événement Facebook

Le Festivanakkam est un festival solidaire organisé par les Alter’actifs, Entraide & Fraternité et Vivre Ensemble depuis 2006. Le but ? Sensibiliser les gens aux inégalités et aux injustices en Belgique et ailleurs, et présenter des alternatives mises en place par des citoyens et des associations. Cette année le thème est « le Buen Vivir » en Belgique et au Guatemala. Diverses activités sont mises en place, de quoi être bien occupé !

Page Facebook de l’événement
Cpcr Centre Polyculturel Résistances
Rue Jonruelle, 11
4000 Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*