Début mai, une jolie petite boutique éphémère a ouvert ses portes au cœur de Liège : Moms’ Pop Up Store. Derrière ce nom, on retrouve des Mompreneurs, des mamans entrepreneurs. Un véritable réseau professionnel qui a pour but de les aider et de les accompagner dans leur (projet d’)entreprise. Le Moms’ Pop Up Store regroupe donc plusieurs créatrices de ce groupe, mais il faut savoir que ce réseau ne se limite pas aux créations « manuelles », et accueille aussi d’autres professions plus classiques.


Ne vous fiez pas à l’étroitesse des lieux : c’est une véritable caverne d’Ali Baba ! On ne sait pas où donner de la tête tellement il y a de jolies choses : des accessoires, de la déco, des peluches, des vêtements, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. On est fan des lieux avec ses poutres apparentes qui donnent directement un certain cachet à l’ensemble.


Et comme des photos valent mieux qu’un long discours, on vous partage nos coups de cœur du Moms’ Pop Up Store ! 😉 Ne tardez pas à aller y jeter un œil, car la boutique fermera ses portes le 30 juillet 2017.

Les doudous 3 Little Monkeys
Tote bag Ah oui !
Les sacs Fil’moi une petite trousse
Les pochettes réutilisables Flax & Stitch
Empreinte végétale Maravillas Créations
Pochette personnalisable Still On Paper
Gâteau féérique Libellula
Créations textiles Carré Couleurs

Le Moms’ Pop Up Store, c’est vraiment l’endroit idéal pour (se) faire plaisir, tout en donnant un coup de pouce à une maman entrepreneur !

Informations pratiques :
Moms’ Pop Up Store – Site webPage Facebook
Maison de l’Ange d’Or, à l’angle de la rue du Pont et de la rue de la Boucherie
4000 Liège.

Heures d’ouverture :
Du mercredi au samedi de 10 à 18 h. Le dimanche de 10 à 15 h. Et ce, jusqu’au 30 juillet 2017 inclus.